Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???

Aller en bas 
3 participants

Incarner les chefs de clan?
Oui
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_lcap100%Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_lcap0%Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à ...
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_lcap0%Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sinon, la forme?
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_lcap0%Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???   Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

Bon, voilà, tout est dans le titre.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée que de donner le poste de chef de clan à un joueur (ou joueuse!^^)?
Le truc, c'est de savoir ce qu'on fait de son ancien perso parce que forcément, une fois devenu chef de clan, on sait plus que les autres!^^
Et on dispose de pas mal de pouvoirs!
Ce qui implique des responsabilités, certes, mais aussi de l'investissement et du bon roleplay!
Moi je dis oui ça sera plus sympa!^^

En attendant, voici les profils des chefs de clan, dont l'histoire reste encore à déterminer:

Chef de la Légion:


Ipsaa l'Indomptable

Lycan

profil à déterminer

Chefs des Chuchoteurs

Skizza et Fréniah

Liche et goule / vampire / succube?

Personne ne sait vraiment qui sont ces deux soeurs aux attitudes frôlant l'inceste... On dit que l'un d'elle est la projection psychique de la deuxième, et qu'il n'en existe qu'une seule. D'un âge inconnu et d'une cruauté froide et sans bornes, les projets de Skizza et Fréniah sont indéterminés, même les plus fidèles et dévoués ne savent rien de leurs sombre machinations...
Skizza est toujours accompagné d'un cortège d'âmes en peine (sous forme de brouillard) et d'âmes damnées (sous forme humaine) qui sert ses projets funestes.

Chef de In Nomine Demonis

Alexandre Nemeth l'Hématogolem

Djinn

Maniaque d'occultisme, ce golem de pierre a transformé son corps en réceptacle d'une magie particulière, l'hématomancie, qui lui permet de contrôler son sang et même celui des autres. Faisant partie de la haute société, bibliophile et mécène renommé, Nemeth est soucieux d'étendre son influence sur Devil's Creek et, d'une manière générale, de permettre aux démons de se hisser au sommet de l'échelle du monde.


Encore beaucoup de choses à déterminer, comme vous le voyez!
J'attends vos commentaires et vos suggestions pour pouvoir améliorer les persos.
Quant au clan Loups Solitaires, il regroupera tous ceux qui ne désirent pas entrer dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Démon mineur
Démon mineur
KingOfMephidross


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Left_bar_bleue100/100Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Left_bar_bleue0/0Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???   Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:27

Moi je vote oui. Comme ça, c'est pas tojours le même MDJ qui contrôle les chefs, et si les joueurs restent en silence de leurs actions, un autre ne pourra pas savoir ce qu'il a en tête. Alors que si c'est le MDJ qui les contrôle tous, il sait forcément ce qu'il a en tête, donc c'est moin une surprise. Je sais pas si je m'explique ^^'

Pour ma part, je me tiens à mon bon vieux King Wink


P.S : J'ai parlé avec un chef de clan Shocked !!! Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcity.discutforum.com
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Left_bar_bleue70/100Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Left_bar_bleue0/0Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???   Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

Me too, l'Indomptable! Si j'avais su qu'elle avait d'aussi gros nichons, je l'aurais quittée en de meilleurs termes! XD
Je vote oui, mais je pense qu'il faudrait faire un petit test Rp, histoire qu'on ne se retrouve pas avec un chef de clan qui fasse des rps du genre "il ariv é il atak avek fire shoot!". Bon d'accord j'exagère mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???   Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: À propos de Good to be bad :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser