Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonnets Rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Bonnets Rouges Left_bar_bleue70/100Bonnets Rouges Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Bonnets Rouges Left_bar_bleue0/0Bonnets Rouges Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonnets Rouges Empty
MessageSujet: Bonnets Rouges   Bonnets Rouges Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

Bon, voilà, je suis tombé par hasard (bon, j'avoue que j'ai cherché dans "légendes celtiques") sur ce truc assez intéressant :

Un Bonnet-Rouge (anglais : Redcap, également appelé powrie ou dunter) est une créature légendaire, un type de lutin malveillant et meurtrier issu du folklore britannique; plus particulièrement, il fait partie de la famille des Gobelins.

Les Bonnets-Rouges habitent les ruines de châteaux situés le long de la frontière entre l'Angleterre et l'Écosse. On dit qu'ils assassinent les voyageurs qui s'égarent dans leur demeure, parfois en poussant des rochers du haut des falaises. Leur surnom provient de la teinte de leur chapeau, qu'ils ont l'habitude de tremper dans le sang de leurs victimes.

D'aspect physique, les Redcap ressemblent à des vieillards aux cheveux longs avec des yeux rouges étincellants et des dents saillantes. Ils portent une canne ou un batôn munie d'un embout métallique avec lequel ils tuent les voyageurs abandonnés ou les visiteurs solitaires des ruines qu'ils hantent.

Les Bonnet-Rouges doivent tuer régulièrement, car si le sang souillant leur chapeau se dessèche, ils meurent. L'autre méthode pour les anéantir est de leur lire à voix haute un passage de la Bible, en l'entendant, ils s'enfuient dans un cri perçant et laisse une de leur dent au sol! Lorsqu'ils ont perdu toutes leurs dents, ils meurent.


Je sais qu'en plus du changelin ça fait beaucoup de races, mais j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnets Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: À propos de Good to be bad :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser