Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Goules, les mangeurs de cadavres

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Goules, les mangeurs de cadavres Empty
MessageSujet: Les Goules, les mangeurs de cadavres   Les Goules, les mangeurs de cadavres Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:49

Les goules sont de loin les êtres les plus repoussants parmi les démons qui peuplent les ténèbres.

Peu de gens savent comment des hommes et des femmes normaux se transforment en goules, mais on pense que la santé psychologiques de ces personnes a été affecté pour les transformer en dépravés psychotiques, laissant ainsi aux démons qui résident en enfer une cible de choix pour les transformer...
Mais tout ceci n'est que supposition.

De jour, les goules peuvent sembler normales, bien que peu enjouées et plutôt taciturnes et associales, quoiqu'il existe des exceptions.
Mais de nuit, les goules n'ont plus rien d'humain, ce ne sont que des monstruosités ambulantes!

Les goules ont un physique totalement assexué et se portent pas de vêtements une fois transformées, à croire que lors de leur passage d'humain à monstre, leurs habits sont lacérés et déchirés.
Les goules ont une peau griseâtre abîmée en certains endroits, parfois grêlée.

Les goules mesurent généralement deux mètres de haut, ce qui en fait des adversaires respectables, d'autant plus que ce sont les rares créatures à pouvoir résister longtemps aux lycans en combat rapproché et au corps à corps.

Le visage des goules est littéralement effrayant: dépourvues d'yeux et de lèvres, ces créatures en font pâlir plus d'un lorsque leur face surgit de la nuit. Les dents des goules sont bien plus nombreuses que chez les humains, aussi on en compte une bonne soixantaine, toutes taillées en pointe.
De plus, les goules ont un crâne lisse et deux fentes nasales viennent perturber ce vide facial. À noter qu'elles disposent de deux mandibules repliées à l'intérieur des joues, qui sortent de la bouche lorsque les goules mangent.

Leurs bras sont longs, maigres et osseux, et leurs main comptent trois doigts très longs eux aussi, très forts afin de creuser la terre, dont un pouce préhensible qui leur permet de saisir plus facilement des objets, quoique l'utilisation de ces derniers chez les goules est assez limitée.

Enfin, point principal du caractère des goules, ce sont des démons nécrovores, c'est-à-dire qu'ils se nourissent de cadavres, si possible frais. En effet, les goules aiment la chair morte encore chaude, ainsi la police croit parfois a des meurtres cannibales alors que la vérité est tout autre.

Les goules peuvent aussi se contenter de charognes et de corps en décomposition, ce qui les incite à visiter de temps en temps des cimetières, quoiqu'elles répugnent à fréquenter ces lieux.

De plus, leur flair extrêmement aiguisé en la matière leur permet de repérer à des kilomètres un cadavre frais. Si on est ptrès d'une goule, alors on est près d'un cadavre, parfois même d'un futur cadavre...

Les Goules, les mangeurs de cadavres Ghoul_by_Staerk
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goules, les mangeurs de cadavres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser