Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compagnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Compagnons Left_bar_bleue70/100Compagnons Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Compagnons Left_bar_bleue0/0Compagnons Empty_bar_bleue  (0/0)

Compagnons Empty
MessageSujet: Compagnons   Compagnons Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:41

Voilà, je pensais qu'on pourrait peut-être avoir un compagnon avec nos persos (genre le chat, le démon familier ou le symbiote à la spider man). Evidemment il aurait des caractéristiques en commun avec l'équipement (genre le mp qu'il faut envoyer et l'aide qu'il peut procurer en combat) mais il pourrait aussi servir dans d'autres cas (filature...)
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Compagnons   Compagnons Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:51

Oui, effectivement, c'est toujours bien d'avoir un familier, qui pourra avoir ses propres compétences.
De même qu'un familier à ses propres caractéristiques comme la vie ou le pouvoir.
Il est aussi à noter qu'un familier qu'on invoque consomme du pouvoir.
Et pis pour finir, un familier ne peut pas trop s'éloigner de son maître, sinon il perd ses pouvoirs. Sinon, ce serait trop simple, et les trucs genre filature comme tu dis deviendraient trop puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Compagnons Left_bar_bleue70/100Compagnons Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Compagnons Left_bar_bleue0/0Compagnons Empty_bar_bleue  (0/0)

Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Compagnons   Compagnons Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:05

Oui, je n'y avais pas réfléchi.
Sinon, quelles genre de créatures seraient disponibles? (je sais, pas de démons majeurs)
D'ailleurs, pour le symbiote je pesais plutôt à une amélioration des points de pouvoir de son maître (pas trop grande, bien sur) car les symbiotes ne sont pas vraiments des créatures à part entière (là encore, voir spiderman : elles ne peuvent survivre sans leur hôte).
En revanche, elles ont tendance à pomper quelques points de santé et à quitter leur hôte si elles en repèrent un plus puissant.

Pour les familiers (comme tu dis ils dépendent de leur maître et ne peuvent pas trop s'en éloigner), est-ce que les homoncules (créatures créées par les liches/nécromanciens/vampires/pratiquants de la magie noire, ils se désagrègent quand ils s'éloignent et un foetus humain est nécessaire à leur création.) seraient disponibles? (je ne demande pas pour moi, bien sûr vu que je suis un djinn)

En plus des animaux, bien sûr (qui acquièrent des points de pouvoirs/santé et des compétences).

Et non, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit sur trop de choix. Personne n'est parfait (surtout pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Compagnons   Compagnons Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

Pour ce qui est familier, tu peux avoir ce que tu veux, tant que tu fais du bon rp! Wink
Bon, pas d'araignée génate à tête de chèvre parlante qui lance des tornades de feu buveur d'âmes, hein?! Very Happy

Par exemple, sur un forum de rp, j'avais un familier qui ressemblait à ça:

Compagnons Familierla8

Un démon mineur au comportement instable.
En gros, plus ton familier sera puissant, plus il présentera de contraintes!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Compagnons Left_bar_bleue70/100Compagnons Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Compagnons Left_bar_bleue0/0Compagnons Empty_bar_bleue  (0/0)

Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Compagnons   Compagnons Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

Sympa, le familier.
Pour le RP, quelles contraintes faut-il respecter?
Est-ce qu'il faut un rituel maléfique, un sacrifice humain, rester une journée en y pensant très fortement et en faisant quelques actes ésotériques?

Et à quel genre de compétences auraient ils accès? (peut-être pas boule de feu du chaos apocalyptique, mais selon leur genre)
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Compagnons   Compagnons Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

ça, 'est à toi de voir en fonction de tes goûts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Compagnons   Compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: À propos de Good to be bad :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser