Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Lycans, les dévoreurs de chair

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Lycans, les dévoreurs de chair Empty
MessageSujet: Les Lycans, les dévoreurs de chair   Les Lycans, les dévoreurs de chair Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Tout comme le vampirisme, la lycanthropie trouve ses origines aux Moyen-Âge.
À cette époque, beaucoup étaient atteints d'une maladie qui les faisait délirer et les pauvres malades se prenaient pour des loups affamés. Ajoutons à cela une certaine pilosités, des raclements de gorges gutturaux et nous avons notre loup-garou.

Certains racontent que le premier lycan fut un ermite qui aurait blasphémer et se serait retiré au plus profond d'un bois afin de faire communion avec la nature et non avec Dieu.

Mais ceci ne sont que des rumeurs moyennageuses qui semble pas être vérifiées, quoique...
À Devil's Creek, on entend souvent des hurlements de loup la nuit tombée, mais ceci ne provient pas toujours des bois à l'horizon, mais des rues de la ville!

Car des loups-garous peuplent bel et bien Devil's Creek. Ces êtres, qui aiment à se nommer entre eux Lycans, sont des hommes et des femmes atteints de lycanthropie.
À la seul différence qu'aujourd'hui, il ne s'agit plus de délires ni de cauchemars, mais de la réalité.

À la manière du vampirisme, le seul moyen de devenir Lycan est d'être mordu par un Lycan. Dès lors, la personne mordu se transformera en loup humanoïde la nuit tombée.

Les lycans ont tous une taille assez grande, aussi ils mesurent souvent plus de deux mètres. Leurs corps est humanoïde et assexué, pourvu de grands bras musclés, tout comme leur jambes, ainsi que d'une queue de loup.

Pour différencier un lycan homme ou femme, il faut se baser sur ses yeux ou son pelage. En effet, les yeux des femmes-loups sont plus clairs que ceux des hommes loups. Quant à leur pelage, ils sont aussi plus clairs, en sachant que ce pelage peut aller du brun clair au noir ténèbres.
Il est à noter qu'en de très rares occasions, les lycans ont parfois les poils blancs, ce qui semblerait être un signe de leur volonté d'être pardonnés, mais de quoi...

Un lycan est, à la base, un prédateur. Lorsqu'il sort, c'est pour satisfaire sa faim, faim qu'il assouvit en mangeant de la chair, humaine ou démoniaque...
De ce fait, les lycans se montrent très violents lorsque quelqu'un ou quelque chose s'interpose entre eux et leur proie.

Lorsqu'un homme ou une femme se transforme en lycan, une certaine bestialité prend le dessus, aussi certains perdent leur humanité et leurs souvenirs, et peuvent ainsi attaquer la personne avec laquelle ils discutaient quelques minutes auparavant!

À ce propos, les transformations sont assez violentes, car la personne ne se transforme pas en loup, c'est le loup qui jaillit de la personne, et inversement, ce qui donne parfois lieux à de sanglantes représentations...

Enfin, les lycans les plus puissants disposent d'une telle concentration qu'ils peuvent arriver à ne pas se transformer ou, lorsqu'ils sont devenus lloup, à parler normalement, alors que les lycans normaux ont beaucoup de mal à articuler, leur métabolisme n'étant pas fait pour la parole, mais plutôt pour les hurlements...

Les Lycans, les dévoreurs de chair Lycan_sketch
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycans, les dévoreurs de chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser