Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Vampires, les buveurs de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Vampires, les buveurs de sang Empty
MessageSujet: Les Vampires, les buveurs de sang   Les Vampires, les buveurs de sang Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

Vampire est un mot qui fait depuis longtemps partie du folklore fantastique. On dit que le mythe du vampire puise ses sources en Transylvanie. Un certain Vlad Tepes, protégea sa patrie de l'invasion ottomane et imposant à l'envahisseur une vision d'horreur: des milliers de Turcs empalés, exposés au soleil et aux corbeaux.
Les ragots racontent qu'après cet épisode sanglant, Vlad n'eut pas la reconnaissance qu'il aurait dû avoir, fut maudit et se transforma en un démon assoiffé de sang, un vampire.

D'autres disent que les vampires sont bien pire que ça, que ce ne sont pas de simples êtres aux longues canines, mais des démons parasitant leur hôte pour le transformer en monstre sanguinaire; on les appelait Vamphyri...
Mais ce ne sont que des ragots, après tout...

Pourtant, à Devil's Creek, les vampires existent bel et bien, et ils ne sont pas loin de la description de leurs ancêtres, à peu de choses près:
Les vampires sont des hommes et des femmes qui, dans le souci d'acquérir la vie et la jeunesse éternelles, se sont mis à boire du sang humain ou animal.

Peu à peu, ce qui était une habitude morbide s'est transformé en besoin vital. Ces hommes et ces femmes ont été damnés, et, dans l'espoir de survivre, ils doivent boire une certaine quantité de sang, à la manière des gens normaux qui doivent chaque jour boire de l'eau.

De ce fait, leur physique a été modifié, à commencer par leurs canines qui se sont allongées pour faciliter les morsures, mais aussi par leurs lèvres rouge sang, leur teint pâle presque maladif.

Les vampires sont toutefois des êtres assez distingués, qui ont une certaine classe. On parle de famille de vampires au sang noble où les nouveaux-nés étaient mordus à la naissance...
La plupart ont une allure droite et fière, et ils sont persuadés qu'ils sont les démons les plus civilisés de Devil's Creek.

En ce qui concerne la transmission de cette malédiction, elle est très simple: il suffit d'avoir été mordu par un vampire pour en devenir un... Enfin, il faut un peu plus que ça. Seuls ceux qui acceptent leur destin et épousent l'idéologie du vampirisme deviendront ces âmes damnées.
Les autres mourront très lentement, dévorés du feu qui les ronge...

On a longtemps associé aux vampires une série de caractères surprenants: transformations en brume ou en chauve-souris, envol dans les airs... Ainsi que beaucoup de maux les affligeant: pas de reflets dans un miroir, crainte de l'ail et des crucifix...
De tous ces faits, un seul est confirmé: le reflet. On parle dans ce cas de cécité psychologique; plus précisément, un vampire qui ne veut pas croire en ce qu'il est réellement aura, inconsciemment, un blocage mental, ce qui le pousse à ne pas voir son reflet dans un miroir.
les vampires qui admettent leur identité ne subissent pas ce genre de désagréments...


Les Vampires, les buveurs de sang Vampire_Aleksandra_Bloodlust_by_VampHunter777
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires, les buveurs de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser