Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demoiselle Katalyna Van Tassle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katalyna
Jeune démon
Jeune démon
Katalyna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue100/100Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue0/0Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:29

Identité: Van Tassle Katalyna.

Pseudo: On se plait à lui donner des surnoms frais qui symbolisent le sang, BloodyMary en pariculier. Peu importe vraiment, et c'est à votre esprit de décider s'il juge bon ou pas de la surnommer ainsi. Et à lui seul, d'ailleurs. . .

Race: Vampire

Sexe: Féminin

Âge visible: 20 ans, stade de jeune adulte.

Âge réel: 324

description physique:
Avec une silhouette agile, fine et maigre Katy est une " jeune " fille plutôt mignone. Elle est porte sur elle une première approche fragile, ce qui ne signifie pas que la réalité l'est également. . . Son teint de neige est comparé aux poupées de porcelaine, aux Colombines tristes. Seules ses lèvres rouges écarlates la détache de son air lugubre et amusé. La vamp' est de taille petite, (1m55) et les parties de son corps les plus jolies sont ses mains et son visage d'enfant sage, ou presque. Ses crocs ne se dévoilent que lorsque l'exquis désire de chaire la pousse à agir. Ses longs cheveux cascadent son dos, son torse nu possède une dessin grâcieux, et ses longues jambes font d'elle une charmante et élégante femme qui plait, et le sait pertinemment.

description morale:
C'est une personne joueuse, énormément mélancolique et baggareuse. Sa voix douce et mélodieuse traduit son caractère très ingénieux. Elle sait faire les bon choix, n'est pas souvent en train de crier, aime la solitude et l'originalité plus que tout. Bien que son apparence fraîche laisse le doute de l'insouciance, elle sait user de ses charmes et n'hésite pas à pousser à l'estrême tout ce qui ressort de la provocation. Elle emploie toujours un ton harmonique, et possède une vision des choses tout autre, jamais vous ne réussirez à comprendre sa façon de penser, ne tentez donc pas votre chance, voyageur, passez votre chemin, cet âme n'est pas/plus à prendre. Tuer n'est pas un crime, c'est une passion qui relève de la survie, de la distraction, et de la souffrance intense qu'elle aime infliger à ses victimes.

Objets importants:
Son ourson rapiécé, un éclat de verre de ce mirroir monstrueux, le corps d'enfant qu'est le sien, le journal intime Seul ami immortel de ces pensées que l'on juge sombres. . .

Histoire:
Par un soir d'hiver , alors que la brise froide et fraiche se sème à tout va, Katalyna Van Tassle voit le jour à exactement minuit. La petite grandit au fil des jours, heureuse, très sereine et "pure". Sa mère, Linda Walk était d'origine Anglaise et son père, Killy Van tassle l'était également.

*

Jusqu'à 3 ans sa vie est merveilleuse et elle éprouve une passion inée pour la peinture et la musique, plus précisément le piano et est attirée par l'orgue. Tout s'arrête la veille de son quatrième aniversaire, en fin d'après midi, juste avant qu'elle ne rentre de ses cours particuliers. En effet, sa mère, seule chez eux, se fait violée, hurle à travers l'appartement, et commence donc à sombrer dans la drogue, boire, à être violente avec la fillette. Cette dernière, n'en puit plus et finit par franchir le seuil de son habitat, ce seuil désormais taché d'un sang devenu marron et écaillé par le temps, ayant pour seule cause des coups de fouets des plus violents, chaque soir éxécutés, sous l'indifférence même d'un père ivrogne et autre fois pourtant si droit. Killy, se reprend un jour et remarque le talent de sa fille, il se décide à l'éduquer comme si de rien n'était et continue de négocier les prix des cours de sa projéniture en se vendant son corps aux professeurs dans le plus grand secret. Ces enseignements sont désormais les seules vonlontés de la jeune demoiselle, ses seules raisons de vivres. A partir de là, l'on découvre que Katalyna accroît ses dons et qu'elle pourra plus que certainement réussir sa vie soit dans l'art, soit dans le chant et la musique. Malgré cette agréable nouvelle, la petite fille ne parvient pas à améliorer ses relations parentales qui entraîne une multitude de séjours hospitaliers, et qui finissent, d'ailleurs, à aboutir par une séparation rude et douloureuse entre Linda et Killy.

*

Son père tente tant bien que mal d'obtenir la "garde" de sa fille, mais en vain. La mère est donc la responsable, et dégrade de plus en plus sa vie et celle de son enfant de manière absolument absurde. Les séquels psychologiques se retranscrivent dans les oeuvres de la jeune prodige, traumatisée et à l'esprit torturé. . .Elle vend à de plus hauts prix ses peintures et esquisses afin de réussir sa deuxième fugue longuement envisagée et organisée avec ingéniosité.

*

A partir de là, plus rien. Katalyna a tout oublié. Sauf Deux choses: Sa cousine, et son accident.

*

Sa vie à partir de là va être éffacée, disparue . Rien qu'un ramassis de souvenirs. Tout le reste est dons perdu en elle, dans une fibre écartée de son coeur, qu'elle n'arrive pas à saisir. Le genre d'évènements où vous avez l'impression qu'on vous ôte la vie qualife extrêmement bien ce moment. . .

En fait, cet instant dont Katy se souvient est très flou et détaché, elle ne se rappelle que d'une pièce toute blanche, un hôpital peut être. Elle s'endort, son ourson Glooky sous le bras, comme nombre de petites filles le font tous les soirs, par habitude. Et puis, un chant d'oiseau, et . . .Un cri.
Un cri tranchant, effrayant et étranglé : La voix de sa mère. Terrorisée et sentant un frisson particulièrment fiévreux lui parcourir l'échine, Katalyna se lève, réveillée par cette inquiétante alarme. Elle ouvre sa porte et aperçoit une immense et infinie flaque sang, qui envahit ses petits pieds nus. La fillette, écarquille de grands yeux et relève la tête. . . . Un cadavre . Celui d'une femme. Celui qui brise. Celui de sa pauvre et définitivement défunte mère. Elle hurle à son tour, elle se met à courrir, s'arrachant poignée par poignée les cheveux, ceux - ci qu'elle commence à haïr au plus porfond d'elle même. Elle se retrouve devant un large mirroir, on ne sait par quel moyen, mais cette glace est l'arme la plus écoeurante dans de pareilles circonstances. Katalyna ne peut à présent s'empêcher de se détester, de se renier et finit par frapper de son poing si puissant pour une enfant sur l'objet décoratif, de ce fait,l'acte éclate le reflet en des milliards de morceaux et débrits cristalins. Ce coup violent, le corps de l'enfant s'affaiblit d'un seul coup, laissant ses genoux défaillir, genoux sur lesquels elle retombe. Ce geste la priva de tous mouvements, la paralysa durant une ou deux années, et quelque éclats finissent même par confisquer la si pertubée et frêle fillette d'un sens qui lui était particulièrement utile: sa vue.

---------------Coupure-------------------

Elle a beau chercher, le mystère de sa morsure ne lui revient pas, pas la moindre image ne s'affiche en elle. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle s'éveille dans un cercueil opaque, et que sa nuque la picote légèrement. elle porte une main délicate sur celle - ci, et s'étonne d'y trouver une marque en arc de cercle. Elle détourne le regard, comprenant qu'elle a recouvré ce dernier, puis pense à autre chose . . .




Sinon, Je tenais à mettre au courant quelqu'un de ce forum qui se reconnaitra. Jam si tu m'entends, C'est Yukina de role-world.xooit.fr
J'y suis retournée hier, et j'ai de suite cliqué sur le lien du fameux nécroman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:46

Hey, le nécromant au nom de confiture t'entends! Razz
C'est cool que tu sois venue!!!^^ Toujours vampire, hein?!
Ben écoute, je vois pas ce qu'on pourrait dire que ta fiche, à part qu'elle est très bien mais je voudrais juste savoir pourquoi et comment Katalyna a rejoint Devil's Creek, à moins qu'elle y soit née!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Jeune démon
Jeune démon
Katalyna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue100/100Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue0/0Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:48

Ecoute, c'est pas que j'aie la flemme, tartine de mon coeur, mais on va dire que c'est l'endroit où elle s'est réveillée, mh ?
Nana pêche, j'étais trop admirative des tes longs post sur l'autre fo. As - tu eu des nouvelles de Gwindor, Pyro ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

Voui, d'accord, mais va falloir faire du bon rp, hein?! Razz t'en es capable, alors je vais le MdJ qui est en moi va lentement de torturer et... bon, non, finalement! Razz

Pas tellement de nouvelles, je me souviens avoir squatté de temps en temps le blog de tanaris et d'hultor, ça serait cool de les rebrancher, par contre ça me semble dur de contacter Pyro et les autres, vu que j'ai ni adresse ni msn ni rien...
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Jeune démon
Jeune démon
Katalyna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue100/100Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue0/0Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

J'ai toujours setsu et Harua, mais je doute qu'elle aient continué le rp après la mort du fo. Fort dommage je te l'accorde. Suis - je validée , ôh grand admin, le plus beau le plus fort, le plus sanglant et intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

*Y'a pas à dire, être admin c'est cool*

Ben voui t'es validée, vu que t'as fiche est dans le topic validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Jeune démon
Jeune démon
Katalyna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue100/100Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue0/0Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:15

Soit, je commence à rp alors, pendant que l'inspi me maintient en forme, Merci, sale nécromant rempli de T4.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

Ah, j'avais oublié ces bons vieux T4!^^ avec la prof qu'on a cette année, je trouve mon Jam vraiment chiant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Jeune démon
Jeune démon
Katalyna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue100/100Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue0/0Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Comme quoi, les temps changent Razz
Posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue70/100Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Demoiselle Katalyna Van Tassle. Left_bar_bleue0/0Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

Un nouveau membre! Super! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle Katalyna Van Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Katalyna Van Tassle.   Demoiselle Katalyna Van Tassle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle Katalyna Van Tassle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Fiches de persos :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser