Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les clans [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Vraisemblablement, il y aura 4 clans, plus une sorte de faction pour ceux qui veulent garder leur indépendance.
Les decsriptifs que vous trouverez ici sont non exhaustifs, c'est-à-dire qu'ils pourront changer. Mais dites moi déjà ce que vous en pensez:
Les clans seront:

La Légion Impie


Pour faire simple, disons que la Légion Impie porte bien son nom: de nombreux démons sont attirés par ce qu'elle offre, c'est-à-dire la puissance, le pouvoir. On pourrait rapprocher ce clan d'une immense ordre d'anarchistes en colère avec un semblant de hiérarchie. En effet, beaucoup de "jeunes" sont présents dans ce clan, et il va sans dire que ces démons-là sont des têtes brûlées, parfois totalement inconscients. Ils veulent se tailler la part du lion alors qu'ils sont très nombreux et cela rend la Légion totalement instable. Ce qui est son point faible, mais aussi son point fort. En effet, la Légion ne repose pas sur un système où chaque démon est une pierre de l'édifice, édifice qui s'écroule lorsqu'une pierre tombe. Non. Dans la Légion, les démons puissants ne sont pas absents, mais une grande majorité reste des pions sacrifiables pour assurer leur sécurité. Tuez-en un, il y en aura toujours un autre derrière, près à ramasser ses armes et à faire de son cadavre rien de plus qu'un bouclier.

Voici l'image de la chef de la Légion, dont le profil sera déterminé plus tard.
http://www.dandossantos.com/gallery/illustrations/full_mooncalled.jpg

Les Chuchoteurs de l'Ombre


Les Chuchoteurs de l'Ombre sont les démons les plus mystérieux de Devil's Creek. Comme leur nom le laisse suggérer, il agissent dans l'ombre, là où les ténèbres se mêlent aux âmes qui la peuplent. Rares sont ceux qui ont pu un jour ou l'autre entr'apercevoir ces fameux chuchoteurs, dont seuls des bribes indéfinissables peuvent parvenir aux oreilles les plus aiguisés, et ceux-là, généralement, finissent au fond de la mer silencieuse ou six pieds sous terre, loin de tout...
Les Chuchoteurs pourraient être apparentés à une sorte de secte aux agissements fugitifs, réservés à de nombreuses personnalités qui désirent tout ce que le monde peut offrir, sans toutefois se faire remarquer. En outre, les chuchoteurs sont froids, distants et avant tout menteurs et hypocrites, ils cachent leur apparence, manipule les opinions et les esprits. Ils sont maîtres dans l'art du machiavélisme, usent et abusent de leur beau-parler pour embrigader, hypnotiser, tuer.

http://www.jasonchanart.com/gallery/2006/original/twins.jpg

In Nomine Demonis


Les démons appartenant à ce clan ne sont pas comme les autres. Certes, ils sont cruels et avides, mais ils se considèrent comme des êtres supérieurs, à qui la nature, Dieu, Satan ou quelque puissance qui les dépasse a confiés d'immenses pouvoirs. Certains les considère presque comme des nazis, prêts à étriper ceux qu'ils considèrent comme inférieurs, mais ce n'est pas véritablement le cas: en effet, ces démons-là aiment à être des créatures de la nuit différente, hors de portée du commun des mortels et du reste des démons, se tenant non pas sur un piédestal mais plus loin, à l'écart. Ils ne sont ni bons, ni mauvais, ils peuvent aussi bien sauver ou tuer, du moment que cela sert leurs intérêts personnels. Il semblerait que bien des personnes de haut rang fassent partie de ce clan, moitié illuminées, moitié arrivistes. Ils ne se soucient en effet du sort des autres, de la notion de bien et du mal que lorsque cela leur est nécessaire.

http://fc01.deviantart.com/fs18/f/2007/182/0/b/Golem_by_CherryflavouredAcid.jpg


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
PNJ
PNJ
Cerise


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue100/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:50

hann j'hadère ^^ pour moi la première légion décrite me semble très bien faite sa m'plait, voyons les autres maintenant ^^ mais pour occcupée une des deux places en tant que chef des chuchoteurs de l'ombre je suis là ^^ mais jveux voir de quoi sa en retourne avant vallaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue70/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

très belle description de la Légion Impie! J'attends les autres! (tiens, je viens de me rendre compte que j'avais écrit ipie au lieu de impie. la légion hippie!)
Cerise tu ferais très bien la chef de droite!
Sinon, je me demandais, est-ce que les humains ont des clans, eux aussi? Pas forcément accessibles aux joueurs, mais des clans comme des traqueurs de démons, ou qui recherchent de la puissance en pactisant avec des démons, par exemple. C'est plus facile d'affronter un simple chasseur de démons qu'un clan voué à cette tache!
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Démon mineur
Démon mineur
KingOfMephidross


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue100/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

La légion impie me tente pas mal ^^

KingOfMephidross, Réanimateur suprême Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcity.discutforum.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

J'ai fait un petit edit, j'espère que ça vous plaira, mais je vais développer encore plus, et faire des topics spécial clans, ainsi que des fiches de chefs de clan en tant que PNJ, que vous pourrez incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue70/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

Waaaaah Orkam! Elles sont super les descriptions! Beau boulot (j'ai beau chercher, je vois pas quoi dire d'autre)!
Revenir en haut Aller en bas
KingOfMephidross
Démon mineur
Démon mineur
KingOfMephidross


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue100/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:35

J'ai remarqué que les clans ont remplacé les races Very Happy

C'est par où qu'on les rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcity.discutforum.com
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue70/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:30

Si je devais choisir juste pour la couleur, je choisirai In Nomine Demonis! Beau boulot, Orkam!
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:55

Oui, et les races vont aller en rang, c'est plus simple!^^
Sinon, c'est pas grand chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue70/100Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Les clans [en construction] Left_bar_bleue0/0Les clans [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:24

On devra les rejoindre en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Les clans [en construction]   Les clans [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: À propos de Good to be bad :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser