Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:55

Padre Esteban: Malgré son âge qui commence à être avancé et sa cécité, le Padre Esteban s'accroche à son église comme une moule à son rocher. Voilà des décennies qu'il occuppe la fonction de prêtre dans une ville que la religion a désertée il y a bien longtemps.
Esteban a commencé en Amérique du Sud, dans des endroits rongés par les guérillas et la drogue, et a vu tellement d'horreurs qu'il a progressivement perdu la vue. Cela a ravivé sa foi et lui a permis de continuer à prêter sermon chaque dimanche, qu'il pleuve, qu'il neige ou que ce soit la fin du monde.
Même si la paroisse de Devil's Creek est d'une taille insignifiante, il reste motivé pour on ne sait quelle raison et déclare à qui veut bien l'entendre que cette ville est l'endroit rêvé pour lui d'aider son prochain.
Peut-être pour oublier les horreurs qu'il a vues, ou les empêcher de se reproduire...

Stuffy D:
derrière ce pseudonyme totalement stupide, abréviation de Stuff Dealer, se cache le vendeur et propriétaire de l'armurerie. Stuffy est un jeune homme qui semble perpétuellement dans les nuages, avec quelques grammes de poudre blanche dans les narines: son air hébété, ses yeux entrouverts surmontant des cernes immenses et sa bouche entrouverte font de lui un parfait junkie, ce qu'il ne semble pas être car il a toute sa tête et sa lucidité.
Sûrement originaire d'un état du sud, Stuffy est un sorte d'archétype de l'américain qui voue un culte aux armes et une haine féroce envers les étrangers, qu'ils viennent de la ville voisine ou du reste du monde.
Nul ne sait vraiment qui -quoi- il est, mais tout le monde sait qu'à partir du moment où on a l'argent, Stuffy n'est pas regardant sur sa clientèle, enfin pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue70/100Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue0/0Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Quand il y aura les Clans/Gangs/Associations, est-ce qu'on aura droit aux descriptions des Chefs/Parrains/Présidents? Enfin, ceux qui ne se cachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

Voui bien sûr!
À ce propos, s'il y a des joueurs trèèèèèèèèèèès motivés, ils pourront peut-être même demander à jouer les big boss, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
PNJ
PNJ
Cerise


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue100/100Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue0/0Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

mhhh quand vous m'aurez expliké a quoi sa consiste et comment on fait je voudrai biennn =)))) ciao ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue70/100Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue0/0Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Je suis aussi intéressé, mais je vois mal Ether prendre la tête d'une organisation avec sa mentalité actuelle. Je vais peut-être le faire évoluer doucement vers deux traits de caractères indispensables : la prudence et le sens des responsabilités. A ce moment là, j'accepterai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:00

En fait, il va s'agir de PNJ.
Le problème, c'est qu'en étant PNJ chef de guilde, on est informé de ce qui se passe.
C'est pourquoi c'est dur de tenir un perso en dehors, mais c'est faisable.
Par contre, vos persos ne deviennent pas chef de guilde, du moins pas pour l'instant. Il y en a en gestation pour le moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue70/100Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Left_bar_bleue0/0Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:30

Dans ce cas, pas de problème! Je marche, va falloir que je trouve un autre pseudo super génialissime. Hum... Le Corbeau? classique. Le Crapaud? bof. Hel? ... (Hel : déesse nordique des enfers ; la moitié de son corps est une beauté sublime et l'autre est en décomposition) pourquoi pas? Ath-Atch? imprononçable. Fleurtimideauborddunruisseaulimpide? trop long...
J'en trouverai un. On aura les noms des organisations à la fin de la première quête, j'essayerai de m'en inspirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer   Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques PNJs que vous pourrez rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques modifs
» Souhaitez-vous pouvoir incarner les chefs de clan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Fiches de persos :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser