Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ether, djinn de l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue70/100Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue0/0Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

Identité: Oreo Ath Had Loxoth

Pseudo: Ether

Race: Djinn de l'air

Sexe: Masculin (vu mon âge visible, sûr que je met pas de description!)

Âge visible: 12 ans (le jour)

Âge réel: jeune : 48 ans

Description physique: Le jour, Ether ressemble à un petit garçon de huit ans à la peau claire, aux cheveux blonds cendrés coupés courts et aux yeux bleus électriques. Ses oreilles n'ont pas de lobe. Il est petit, même pour son âge, mince (ni musclé ni maigre mais mince) et très léger. Il s'habille généralement dans des tons clairs (surtout le bleu et le blanc) et aime les vêtements légers, même en hiver. Il a une petite cicatrice en forme de tourbillon sur la nuque et un tatouage en forme de pentacle sur la cheville gauche. Il parle généralement à voix basse mais grave (pour son âge, on dirait plutôt un adolescent).
La nuit, il ressemble beaucoup moins à un humain : il ressemble plus à un tourbillon d'air qui est parfois parsemé de sable, de poussières ou d'eau selon la composition du sol. Sous cette forme, il est sensible au feu qui peut le transformer en tourbillon de flammes (mais cela le blesse affreusement et il est obligé soit de trouver un point d'eau, soit d'arrêter son tourbillon pendant quelques secondes). S'il s'arrête de tournoyer, il est invisible mais c'est comme arrêter de respirer : il ne le fait qu'en cas de blessure grave pour prendre la fuite.

Description morale: Ether à développé en cinquantes ans une personnalité malicieuse. Il aime la vie et faire des farces constitue son passe-temps favori (la nuit, il aime faire croire aux fantômes en déplaçant des objets sous forme de cyclone). Bien que n'étant pas foncièrement mauvais, il peut avoir la même cruauté (ou absence de conscience du mal) qu'un enfant, un peu comme un chat jouant avec une souris.
Il adore la cuisine (dans l'aspect liquidation de nourriture), surtout la nourriture indienne très épicée. Il a déjà visité quelques pays d'Asie et d'Europe (dont l'Inde justement) et rêve de contrées à explorer.
Etant un djinn de l'air (un élément qui n'aime pas être enfermé), il est claustrophobe et n'aime pas les espaces clos (comme les ascenseurs ou les avions, mais il supporte les habitation, surtout si on l'invite à diner).
C'est un djinn possédant une part assez importante de fierté (pas d'honneur, il ne faut pas confondre) mais il n'hésitera jamais à la ravaler si cela peut lui servir. Il est de nature curieuse et aime bien lire pour apprendre.
Il peut parfois avoir une personnalité un tant soit peu instable, possède en égo bien proportionné (on l'a déjà traité d'égomaniaque) et une confiance absolue en lui-même. Il pense que personne ne peut à la fois le battre et être plus rapide que lui (il s'enfuit très rapidement). Il se dit intelligent (personne n'a pu le confirmer) mais tous ceux qui le connaissent savent que son intellignce varie selon son humeur, et qu'il a du mal à analyser froidement une situation.

Objets importants: Une chaîne en argent avec un anneau du même métal et une flûte de pan. Il aime bien fumer de temps en temps, comme c'est un djinn de l'air ça ne raccourcit pas son espérance de vie.

Histoire: Ether est né il y a cinquante ans en Suède. Il ne connaît pas ses parents et à grandi dans un orphelinat en compagnie d'autres enfants. La vie y était paisible, il faisait des études et était heureux. Un jour cependant, un groupe d'enfants (dont il faisait partie) résolu de s'enfuir de l'orphelinat. Il avait alors quinze ans. Ses amis et lui résolurent de se séparer en petits groupes pour ne pas se faire repérer et partirent chacun de leur côté. Le problème de son groupe était que la direction qu'ils choisirent était celle d'un territoire de chasse en forêt. Quand un des leurs fût blessé, ils décidèrent d'appeler à l'aide. Quand les chasseurs les retrouvèrent, ils s'aperçurent qu'Ether n'était plus avec eux. Ce dernier s'était enfui et avait couru dès que ses "amis" avaient appelé à l'aide. Il s'endormit d'épuisement dès que la forêt fut hors de vue, alors que la nuit commençait à tomber. Quand il se réveilla, il était à côté d'une autre ville que celle qu'il connaissait. Il ne comprit pas comment il était arrivé là, mais ne se posa pas de questions sur le moment et survécut en vivant de petites rapines qu'il réussissait à vendre. Un jour, il décida de quitter la ville pour découvrir le monde, et profita de la ligne de chemin de fer située à procimité pour quitter son pays natal. Il voyagea ainsi en Asie et en Europe, visitant notamment l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Angleterre, le Portugal, la Chine, le Japon, le Tibet, découvrant à chaque fois de nouvelles sensations (gustatives entre autres).

Mais c'est en Inde qu'il découvrit sa véritable nature. Il rencontra au cours de ses pérégrinations un sage indien. Comme il aimait beaucoup les histoires, il le pria de lui en raconter une. Le sage lui conta l'histoire des djinns, des êtres mystérieux pouvant controller un élément, qui avaient fait leur apparition en Orient. Les jeunes djinns était parfois inconscients du pouvoir qu'ils recelaient, et pouvait développer une double personnalité : une de jour et une de nuit, qui ne faisait que des actes irréfléchis. Mais le jour où ils comprenaient leur pouvoirs, ces êtres pouvaient exercer leur talents de nuit et restaient conscient, quoique leur personnaité soit subtilement altérée. Ether comprit qu'un signe du destin avait placé cette personne sur sa route. Il se répandit en remerciements pour lui avoir fait découvrir sa véritable nature. Mais le sage voulait un payement, et lui infligea un tatouage en forme de pentacle. Cette marque absorbait une partie des pouvoirs d'Ether, qui fut condamné à garder une apparence d'enfant pendant que le sage aspirait son énergie le jour. Heureusement, la nuit il redevenait un djinn. La marque resterait tant que le sage serait vivant. Ce dernier lui donna une chaîne et un anneau d'argent qui devraient lui permettre de savoir quand il mourrait, et de venir récupérer la totalité de ses pouvoirs et son apparence. Le sage prit ses précautions pour qu'Ether ne le voit pas vivant, et le fit embarquer dans un bateau vers les USA alors même qu'il était inconscient.

Le djinn visita un peu les USA, et finit par arriver un jour à Devil's Creek. Il décida de s'installer dans cette ville, dont le nom lui paraissait un bon présage question mystères. Il attendrait que le sage meurt, puis irait le voir. Après tout il était un djinn, et avait tout le temps du monde.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Re: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

ça me semble bon, mais il y a deux trois truc qui me chagrinent un tout petit peu:
ton perso ne sait donc pas s'il est né djinn ou s'il l'est devenu?
Il voyage dans le coffre de la voiture d'une personne riche, sans que cette personne ne s'en aperçoive?
Pourquoi il tue pas le sage direct, histoire d'être totalement libre?

Enfin, l'idée de jouer un perso très jeune est assez marrante, bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
PNJ
PNJ
Anélia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue100/100Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue0/0Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Re: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue70/100Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue0/0Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Re: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

Orkam a écrit:
ça me semble bon, mais il y a deux trois truc qui me chagrinent un tout petit peu:
ton perso ne sait donc pas s'il est né djinn ou s'il l'est devenu?
Il voyage dans le coffre de la voiture d'une personne riche, sans que cette personne ne s'en aperçoive?
Pourquoi il tue pas le sage direct, histoire d'être totalement libre?

Euh ^^' je me trouve deux-trois raisons et je te répond. Pour le sage, c'est parce qu'il a pitié d'un pauvre humain qui n'a plus que trente ans à vivre s'il est chanceux...

Pour la voiture, (d'une : dans tous les films où presque ça marche et de deux : il avait aucune raison d'aller voir dans son coffre s'il n'avait rien mis dedans. Mais c'est vrai que ce n'est pas logique, Ether étant claustrophobe) je vais trouver autre chose (ils avaient le train à l'époque?)

Enfin, étant donné qu'il n'a pas de souvenir de ses origines, on peut supposer qu'il est né djinn car s'il était un humain, il s'en souviendrait probablement.

J'ai aussi un peu modifié la description physique (en gros, la nuit je peux me rendre invisible en arrêtant de respirer). Est-ce que je dois attendre d'avoir une compétence pour ça?

Orkam a écrit:
Enfin, l'idée de jouer un perso très jeune est assez marrante, bonne idée!

Au départ j'avais prévu huit ans, mais j'ai décidé de ne pas trop en faire. (Un enfant de douze ans peut comprendre le sexe, la drogue et la mort, mais un gamin de huit ans ça paraîtra louche (j'ai pas envie qu'Ether se fasse interner).
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Re: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:29

Pour l'invisibilité, on va dire qu'on ne le voit pas pendant quelques temps, mais on peut toujours le ressentir plus ou moins: va balancer de la farine sur un hommes invisible et...
Nan sérieusement, disons qu'on peut le remarquer: le bruit du vent, des objets qui flottent autour lui etc.

L'idée du train est selon moi plus crédible que la bagnole!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Puissant Démon
Puissant Démon
Ether


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue70/100Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoir:
Ether, djinn de l'air Left_bar_bleue0/0Ether, djinn de l'air Empty_bar_bleue  (0/0)

Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Re: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Je sais pas pourquoi, mais dans ma petite tête toute pleine de choses (inutiles), le train avit été inventé après la voiture.
Sinon pour l'invisibilité je reste flou si j'ai bien compris (je me disais aussi que c'était assez puissant, mais je ne me voyais pas dépenser des points de pouvoirs inexistants pour arrêter de tourner).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ether, djinn de l'air Empty
MessageSujet: Re: Ether, djinn de l'air   Ether, djinn de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether, djinn de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djinn de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Fiches de persos :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser