Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anélia
PNJ
PNJ
Anélia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Anélia Left_bar_bleue100/100Anélia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Anélia Left_bar_bleue0/0Anélia Empty_bar_bleue  (0/0)

Anélia Empty
MessageSujet: Anélia   Anélia Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

Identité: Susan Lane

Pseudo: Anélia

Race: Vampire

Sexe: Féminin

Âge visible: 19 ans

Âge réel: 150 ans

Description physique:
Anélia est une « jeune » femme de taille moyenne avoisinant les 1m70 pour une corpulence fine et bien proportionnée. Après ces longues années, elle est parvenue à conserver sa jeunesse d’antan et ses charmes naturels. Elle a la peau pâle et sans imperfections, aussi lisse et douce que de la porcelaine, et ses yeux sont d’un bleu clair, presque translucide. Ses cheveux, eux, approchent d’une couleur qui semble châtain, bouclant joliment et retombant le long du dos, épousant ses formes à la perfection. De superbes canines ornent également sa bouche que vous verrez souvent tâchée de sang frais.
Elle se vêtit généralement de manière assez provocatrices, tout en les portant avec dignité, ce n’est pas une vampire que l’on approche avec facilité. Aussi, elle porte des vêtements, pour la plupart aux couleurs peu flashantes, comme le rose ou le rouge vif, elle préfère les couleurs sobres telles que le blanc, le pourpre ou encore le noir. Pour ce qui est de sa toilette, elle est très soignée, et ne supporte pas se voir tâchée de la moindre petite tâche indésireuse : très maniaque…mais seulement sur elle


Description morale:
Depuis ces longues années, où le sang n’a cessé de couler, elle a changé, peu à peu, goûtant finalement aux plaisirs qu’offrait cette vie tumultueuse et plus intéressante qu’elle ne l’était auparavant. A la fois glaciale et envoûtante, elle n’hésite pas à faire usage de ses charmes pour attirer ses proies, principalement masculines. Ancienne fille de joie, les rapports intimes avec ses victimes sont devenus un jeu pour elle, et le reste du temps, elle le passe dans les bars fréquentés par ses congénères, s’amusant à ses heures perdues.
En réalité, depuis sa prise de conscience, la vie qu’elle a acquit est devenue un véritable jeu, elle prend un malin plaisir à charmer et tuer ses victimes, aimant faire usage de sa sensualité lorsque l’envie lui prend. Ne vous faîtes pas trop d’illusions, elle a en quelques sorte perdu son humanité, ne jouissant plus que par les plaisirs qu’offrent le meurtre, la peur ou le sexe, c’est d’ailleurs pour cela que vous ne la verrez jamais faire preuve d’une quelconque compassion à l’égare d’autrui, seulement peut-être de la pitié. Elle est devenue froide et égoïste, se contentant de vivre de ces plaisirs futiles dans cette existence corrompue. A ses heures sadique, mieux vaut pour vous ne pas vous trouver dans les parages…en difficulté…car oui en effet, Anelia ne se battra jamais pour un morceau de viande, sauf si bien sûre elle le convoite désespérément, dans ce cas présent, il se pourrait bien qu’elle vous rendre visite régulièrement, attendant la moindre erreur de votre part, qui vous coûtera la vie…Ou bien une existence semblable à la sienne. Sa vie étant plus importante que quoi que ce soit, elle n’hésitera pas à dénoncer quelqu’un d’autre à sa place ou bien marcher au chantage, la mort est devenue, au fil du temps une véritable phobie . Mais cela ne l’empêche en rien de prendre certains risques par pur insouciance, parfois inconsciente des dangers qu’elle court.

Objets importants:
Un petit pendentif en forme de crucifix, offert lorsque ses parents l’ont vendu, elle y tient particulièrement, n’ayant jamais réellement oublié qui elle était plus jeune.

Histoire:
Il y’a 150 ans de cela, une enfant fut mise au monde par deux paysans ; Désespérés par leur incapacité à mettre au monde un potentiel successeur, autant imaginer la joie qu’il éprouvèrent à l’arrivée de cet enfant, qui s’avéra malheureusement être une fille. Et la paysanne, qui se faisait maintenant âgée n’était plus capable de donner vie à un autre Etre. Leurs espoirs étaient perdus, et que faire d’une fille quand l’on a besoin d’un homme pour assurer la succession des Terres ?
Bientôt, une crise éclata, et la famine frappa les campagnes, ainsi que la famille Glane qui subsistait avec les maigres récoltes , et ils ne purent bientôt plus nourrir leur fille, âgée à présent de 14 ans, se retrouvant dans l’obligation de la vendre, étant inutile aux champs.
Assez rapidement, un homme l’acheta à un bon prix, convaincu de pouvoir en tirer quelque chose. En effet, bien que jeune, Susan était déjà dotée de très jolis traits.
La semaine suivante, elle rejoignit un groupe de femmes, se retrouvant être l’une des plus jeunes, cependant, ne connaissant en rien ce milieu, elle se laissa manipuler par le souteneur qui lui promettait de l’argent en retour.
Elle débuta ainsi sa vie dans le monde des adultes, en tant que prostituée, parcourant les rues chaque nuit, ramenant des clients, et donnant l’argent à ses patrons, qui finirent par ne plus la payer. Cependant, elle découvrit bien vite qu’il était plus facile d’entrer dans ce milieu que d’en ressortir. Elle avait fait la connaissance de quelques filles de joies qui avaient tenté de s’enfuir, mais elles revenaient toutes couvertes d’hématomes ou mortes, ce qui dissuada rapidement Susan, qui se contenta de continuer à travailler, offrant son corps pour un rien et parfois pas même payée, entraînant certains traitements dont elle aurait pu certainement se passer. Mal considérées, il n’était pas rare de retrouver des péripatéticiennes éventrées au petit matin, c’était un métier dangereux, et Susan en était bien consciente, comme d’autres, se demandant chaque nuit si celle-ci était la dernière.
Jusqu’au jour où la jeune femme, à présent adulte croisa la route d’un vampire qui semblait la suivre depuis un moment déjà. Se faisant passer pour un client, elle se fit mordre, ce qui marqua le début de son calvaire.
Au début essayant de faire comme si de rien n’était, ne sachant pas exactement à quelle genre de créature elle avait eu affaire, les jours passèrent, jusqu’à ce que certains signes avant coureurs fassent leur apparition. La moindre goutte de sang révélée à ses yeux était devenue source d’une excitation hors du commun, et tandis qu’elle tentait désespérément de se convaincre que tout cela n’était que passager, ses envies, chaque jour grandissaient, allant même jusqu’à égorger des rats pour satisfaire ce besoin. Mais tout encore n’était que visuel…

Des mois passèrent, et la catin commençait sérieusement à souffrir de ces symptômes, plus une nuit n’arrivait sans qu’elle n’humait le cou de ses clients, avec l’envie dévorante de plonger les dents dedans. De ce fait, rongée par ce besoin sans précédent de ce qui était probablement le sang, son visage, si gracieux et agréable à regarder s’émaciait peu à peu, tout comme son corps, qui demandait son dû ; Et ses caractéristiques physiques telles que ses yeux ou sa peau, cachés involontairement du soleil changeaient sans qu’elle ne s’en rende compte . Elle ne pouvait continuer comme ça, elle perdait au fur et à mesure la raison et les autres aliments la dégoûtait.
Le déclic survint lorsqu’elle se regarda pour la première fois depuis des années devant un miroir, elle ne voyait rien, elle n’était pas là, elle avait beau s’approcher, taper dessus…rien, elle n’existait donc pas ? Ce fut le début d’une folie et d’une mort lente et douloureuse. Elle ne savait plus quoi penser, qu’était-elle devenue ? Elle était pourtant bien là.
Des jours passèrent ainsi, la catin ne sortait plus, se faisait battre par son souteneur qui ne pouvait plus rien en tirer et ses « sœurs » disaient ne plus la reconnaître.
Un jour, la jeune femme sortit, affamée, en proie à une soif immense quand elle vit un rat à ses pieds. Elle resta immobile un moment, et ce fut le vide… Elle ne se réveilla qu’un moment plus tard, des crocs aiguisés plantés dans la chair de l’animal, le vidant de son sang, et se sentit étrangement soulagée.
Le rat mort, les yeux brumeux, elle continua d’assouvir sa soif dans les petites ruelles, elle se sentait mieux…Et le sang, qui l’aurait dégoûté il y’a quelques temps avait un goût alléchant…
Une année passa, la nouvelle vampire se contentant d’animaux…Elle avait remarquée, rien qu’au toucher, combien son visage, ses traits, son corps étaient devenus si agréables à voir et à effleurer, et elle avait également remarqué, lorsqu’elle se passait de sang, qu’elle se mourrait sans pour autant manquer de quoi que ce soit de vital. De cette manière, cela devint une habitude et un jour, alors qu’elle se faisait battre par son souteneur, mécontent de ses chiffres pourtant bons, Susan eu une envie lancinante de planter ses jolies canines dans ce cou si frais, ce cou, ce corps qu’elle haïssait tant. Dans un coup de folie, elle l’agrippa dans un effort et goûta à cette sève rougeâtre, jusqu’à ne plus en laisser une goutte, le tuant sans remords. Cette saveur…ce n’était en rien comparable aux rats, chiens et chats, non là, c’était exquis, voir plus, elle se sentait bien, trop bien, comme en transe, une transe que même l’alcool n’offrait pas.
Elle ne bu alors plus que du sang humain, sans vraiment éprouver de regrets ou de remords, elle avait faim et cela lui servait de nourriture, d’autant plus que se servir de ces hommes qui profitaient chaque nuits de son corps lui procurait un bien être et un plaisir insaisissable.
Les années passèrent, et les miroirs, qui semblaient l’avoir oublié il y’a bien longtemps la reflétait de nouveau, différente…plus séduisante, belle, et tandis que ses connaissances vieillissaient, prenaient de l’âge, elle, restait jeune et jolie. Le sang avait donc de telles propriétés…
Elle traversa le siècle suivant sans trop de peine, son cœur se noircissant d’avantage à chaque gorgée bue, et rencontra d’autres Etres semblables à elle, découvrant ce qu’elle était, on appelait donc ça un vampire, elle était devenue une de ces créatures légendaires, « C’est pas si mal » pensa t’elle seulement. En contre partit de meurtres successifs elle obtenait une jeunesse éternelle, c’était, pour elle, créature de la nuit un acte des plus ordinaires.
Le temps passa, Susan, à présent surnommée Anélia s’enfonçant peu à peu dans une folie douce, une folie à laquelle beaucoup de ses congénères goûtaient, ne se fiant plus qu’à elle-même, jouant à longueur de temps pour passer l’ennui et se sentir Maître de ce qu’elle était auparavant, ces pauvres créatures humaines, éphémères…
Depuis quelques années, elle vit à Devil’s Creek, un véritable terrain de jeu, idéal pour une démone telle qu’elle.

(Si quelque chose ne va pas je peux modifier ^^)


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Anélia Empty
MessageSujet: Re: Anélia   Anélia Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:22

Hé bien hé bien!
Ma foi, rien à redire sur chaque description, ça me semble parfait!
Une vampire aux tendances limites succube, ça promet! Very Happy
les 150 ans promettent une belle histoire j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
PNJ
PNJ
Anélia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
Anélia Left_bar_bleue100/100Anélia Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
Anélia Left_bar_bleue0/0Anélia Empty_bar_bleue  (0/0)

Anélia Empty
MessageSujet: Re: Anélia   Anélia Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

Voilà je crois que c'est terminé cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Anélia Empty
MessageSujet: Re: Anélia   Anélia Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

Bon hé bien ça me semble bon, très bonne histoire!^^
Tu peux commencer à jouer! remarque avec aucun autre joueur ça risque d'être galère, tu devras sûrement te contenter du MDJ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anélia Empty
MessageSujet: Re: Anélia   Anélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Fiches de persos :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser