Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fiche de Artrio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artrio
PNJ
PNJ
artrio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
fiche de Artrio Left_bar_bleue100/100fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
fiche de Artrio Left_bar_bleue0/0fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:26

Identité: anate eglisio

Pseudo: artrio

Race: djinn

Sexe: masculin

Âge visible: 25 ans

Âge réel: 90 ans

description physique: artrio est grand, il mesure 1m90 et pese 75 kg. il a les cheveux courts rouges, la nuit lorsuqu'il se transforme, ses cheveux deviennent rouges flamboyants. il s'habille le plus souvent en rouge, la couleur de l'elment qu'il maitrise, le feu. artrio se transforme en feu pendant la nuit, ce qui est un gros probleme pour se cacher. il a des cernes autour des yeux ce qui lui donne un air de mechant. il s'habille aussi parfois en noir, symbolisant le mal, l'obscurite, la douleur. il n'est pas aussi psychopate que ce que tout le monde croit, il peut aussi s'habiller avec des habits normaux, tres chaleureux, il n'aime pas que l'on se pose des questions sur lui. ocncernant son visage, il a un tic assez genant, il cligne des yeux toutes les cinq secondes. il a des cernes en dessous des yeux, il ne dort pas bien, ou plutot pas du tout avec son boulot de djinn. sinon il a un beau visage avec des traits particuliers. il marche fierement, il n'a pas peur d'afffronter le monde reel.

description morale: artrio a une double personnalite, il est des deux cotes, commencons par le bon cote, depuis tout petit il vit avec ses parents, il avait beaucoup d'amis, le week-end il s'entrainait à maitriser le feu avec son pere. il etait content d'avoir un pere comme lui, aimable. lui aussi etait aimable, poli, il aimait la musique. quant à son mechant, il ne ressentait rien usqu'a l'age de 10 ans vsible, un jour en s'entrainant, il voulait essayer un sortilege interdit que son pere lui avait enumere, il mit le feu à sa maison et par la meme occasion tua ses parents, il ne l'avait pas fait expres mais ressentez un engeoument, il continua à tabasser des personnes, pendant la nuit. pour "s'amuser", mais aussi pour s'entrainer. le jour son don cote ressort mais la nuit le mauvais sort et provoque des degats, à ce jour il n'a tuer que trois personnes, ses parents et un inconnu, une bagarre qui a mal tourner.

Objets importants:
-une epee qui se transmet de pere en fils depuis des generations, lorsqu'il se transforme, l'epee se trnasforme en epee de feu qui fait des ravages. son pere la lui a transmit peu avant sa mort, artrio connait les capcites d el'epee mais ne sait pas encore comment l'utiliser. il n'a pas encore les capacites.
-il porte une bague possible de decupler ses capacites à produire des sorts, il l'a recu par sa mere, lors de son bapteme.

Histoire: jusqu'a l'age de 10 ans son histoire n'est pas tres differente des autres djinns. artrio a vecu et grandit avec ses parents, son pere lui apprenait à controler ses pouvoirs, il sait controler ses povoirs mais n'est pas le meilleur, son pere lui montra une epee ayant appartenu à ses ancetres depuis des generations, lorsqu'il saurait l'utiliser il pourrait l'avoir rien que pour lui, un autre objet qu'il a recut c'etait la bague de s amere, il l'a recut lors de son bapteme, elle lui permet de decupler ses forces mais il ne s'en est encore jamais servi. lorsque par accident ses parents decederent alors qu'il voulait essayer une technique interdite, il recut tous les objets et apprit à les manier, il sait manier l'epee mais n'arrive pas à decrypter les mysteres de cette epee, quand à la bague il s'n est deja servi à mainte reprise, à la tele on parle de lui comme le demon pyromane car le soir voulant s'entrainer et s'amuser, il tabasse des gens avec ses pouvoirs demoniaques, il leur fait ne rien voir et les tape comme jamais, apres il les laisse avec de graves blessures. il a tue une seule personne mais par accident, il ne voulait pas le tuer, ca lui est restait comme un poids sur la conscience.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

Bon, alors, je veux pas être vexant, mais il y a quand même beaucoup de points à reprendre:
Tout d'abord, quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit: « Non! Pitié! Pas un djinn manipulateur de sable à la gaara! » Au moins, de ce côté-là, je suis rassuré! Wink

Pour le reste, en lisant ta fiche, deux mots me viennent à l'esprit: gros bill. Je ne veux pas te contrarier, mais ton perso est l'archétype de ce qu'il faut essayer de ne pas faire, c'est-à-dire un super combattant de la mort qui tue avec + 125 contre tout!

Bref, si je résume, ton perso est un djinn légérement psychotique et pyromane qui plus est, dont la famille a été tuée dans un incendie qu'il a lui-même provoqué, de plus c'est un paricide, il manipule le feu à volonté grâce à un livre unique et il a une épée qui se transforme en épée enflammée.
Hum!

Bon, alors, prenons ça point par point: tout d'abord, le physique: y'a pas beaucoup de descriptions, j'aimerais peut-être plus de détails sur l'expression de son visage, s'il a des mimiques, des rictus etc. Aussi à propos de sa démarche, comment est-ce qu'il marche, est-ce qu'il une allure de racaille, est-ce qu'il marche fièrement etc.

Pour le moral: ton perso me semble être au plus haut point chaotique, mais faut donner des explications, et peut-être radoucir tout ça! Il faudrait avant tout calmer les pulsions de ton perso, réduire leur échelle. Genre au lieu de tuer les gens, il se contente de les tabasser. Bon, c'est un peu morbide, mais c'est nécesaire!
Ensuite, tu dis que ton perso aimerait revenir du bon côté, pourquoi? Pourquoi est-il du mauvais côté? Aurait-il une double personnalité?
Et puis pourquoi est-il sadique au point d'être pyromane ou de vouloir tuer des gens? Est-ce qu'il leur repoche quelques chose? Il est jaloux? Il les méprise? Et pourquoi ces sentiments envers les autres?

Pour l'équipement: que tu disposes de cet équipement, pourquoi pas. Un livre de sort, une épée et des shurikens, mouais, pourquoi pas? Mais quelle est la vraie valeur de ces objets (expliquer tout ça dans l'histoire). De plus, un perso qui commence n'est pas aussi puissant. Je te rappelle que les djinns peuvent au tout début contrôler l'élément dont ils sont fait, mais pas envoyer des boules de feu ou transformer des armes en flammes, du moins pas à ton niveau! Wink
Tu peux décupler la puissance d'un incendie, oui, mais pas le provoquer! C'est valable pour ton équipement, si tu vois ce que je veux dire.
Pour l'équipement, on va dire que tu ne sais pas t'en servir pour l'instant, quoique tu aimerais.

Pour l'histoire: argh, c'est afreusement court!!!! Pourquoi son père a donné à Artrio un livre et cette épée? Est-ce une famille de djinns? Et puis pourquoi ton perso a tué son père? Pourquoi jusqu'à 10 ans? Quand a-t-il pris conscience de ce qu'il était vraiment? Comment a-t-il réagi? Est-ce pour sa qu'il a tué sa famille? Qu'est-ce qui l'a amené à Devil's Creek? Peut-être qu'il y vivait déjà? Pourquoi ne fait-il que 25 ans à le voir?

Comme tu peux le constater, il y a pas mal de points à éclaircir, mais prends ton temps, une fiche a besoin de mijoter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anélia
PNJ
PNJ
Anélia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Caractéristiques
Race: Vampire
Santé:
fiche de Artrio Left_bar_bleue100/100fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
fiche de Artrio Left_bar_bleue0/0fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

Courage Artrio!!

(t'es motivant Orkam c'est hallucinant...lol)

En attendant je vais commencer la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

Oui, dans ce domaine là, je suis légèrement psycho, hein?
Mais tous ces petits détails qui foisonnent permettent ensuite aux MDJ de mieux cerner les persos, donc de rendre le rp plus passionant! Very Happy

Et pis, je suis pas le pire, sur certains forums, les MDJ demandaient 30 lignes et quelques d'histoires, contre 15-20 de description! affraid
Revenir en haut Aller en bas
artrio
PNJ
PNJ
artrio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
fiche de Artrio Left_bar_bleue100/100fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
fiche de Artrio Left_bar_bleue0/0fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

bon voila j'espere avoir bien fait, j'ai essayer de suivre au mieux tes indications orkam.
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:11

Ben ça me semble bon je vais pas non plus te demander de décrocher la lune! Wink
Donc si je ne m'abuse on est djinn de génération en génération dans ta famille, c'est ça?

Sinon, fiche validée, tu peux commencer à jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artrio
PNJ
PNJ
artrio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
fiche de Artrio Left_bar_bleue100/100fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
fiche de Artrio Left_bar_bleue0/0fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

oui, je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:35

Ben tu peux commencer à jouer, pardi!^^
Revenir en haut Aller en bas
artrio
PNJ
PNJ
artrio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
fiche de Artrio Left_bar_bleue100/100fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
fiche de Artrio Left_bar_bleue0/0fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:11

tu ne m'as pas mis djinn!!!
je commencerais apres
Revenir en haut Aller en bas
Orkam
Grand maître du fofo
Grand maître du fofo
Orkam


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:21

Hé ben, si tu t'arrêtes pour si peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
artrio
PNJ
PNJ
artrio


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Caractéristiques
Race: Djinn
Santé:
fiche de Artrio Left_bar_bleue100/100fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir:
fiche de Artrio Left_bar_bleue0/0fiche de Artrio Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:48

je vais commencer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Artrio Empty
MessageSujet: Re: fiche de Artrio   fiche de Artrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Artrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu : Tout sur Good to be bad :: Fiches de persos :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser